CLIENTE : BREE EVENT
CLIENTE : JINYKA SAVEUR
Questions fréquetes sur les réseaux sociaux
COMMENT SÉLECTIONNER L’OFFRE DE COMMUNITY MANAGEMENT LA PLUS ADAPTÉE ?
Il peut paraître difficile de savoir quelle est la fréquence de publication la plus adaptée à vos objectifs. De ce fait, Innova vous propose systématiquement un rendez-vous téléphonique durant lequel vous pourrez exposer vos objectifs. Au cours de celui-ci, nous vous donnerons en toute objectivité nos recommandations de professionnelles.
QU’EST-CE QU’UN PLANNING ÉDITORIAL COLLABORATIF ?
Pour le dire simplement, un planning éditorial est un calendrier au sein duquel est visible l’ensemble des publications passées et futures. Pour que chacun de mes clients ait un regard sur les publications de son compte, nous avons choisi de rendre celui-ci collaboratif. En cela, vous pourrez observer jour après jour l’évolution de nos réalisations pour votre marque. Cela vous permettra également de nous soumettre des idées ou des modifications à réaliser.
COMMENT SONT SÉLECTIONNÉS LES CONTENUS DES PUBLICATIONS ?
Grâce au questionnaire stratégique et à notre rendez-vous en ligne, nous aurons à notre disposition l’ensemble des éléments nous permettant de vous proposer le contenu le plus adapté à vos objectifs. Celui-ci respectera votre ligne éditoriale et vos désirs. Par ailleurs, il vous est tout à fait possible de nous soumettre des idées de contenu.
EST-IL POSSIBLE DE PUBLIER EN PARALLÈLEMENT AUX RÉALISATIONS TALK RH ?
En ce qui concerne les stories, cela est même recommandé. En effet, vous montrer génère une connexion émotionnelle forte avec votre audience. En revanche, pour les posts, nous vous conseillons de nous faire valider en amont votre publication afin que celle-ci n’ait pas d’impact négatif sur l’esthétisme de votre feed.
POURQUOI CHOISIR DE COLLABORER AVEC TALK RH ?
Humaine avant tout, je vous propose un véritable accompagnement au développement de votre entreprise. Consciente du stress qu’implique la création ou le déploiement d’une activité, je mets mes 7 années d’expérience à votre service afin que vous soyez assuré d’obtenir une communication efficace et impactante.
QUELLES SONT LES ÉTAPES À RÉALISER AVANT UNE COLLABORATION ?
Premièrement, afin d’être certaine que votre projet correspond aux valeurs TAK RH, je réalise avec vous un appel découverte. Lors de celui-ci, nous évoquerons votre projet et vos souhaits. Suite à cela, je vous ferai part d’une proposition commerciale sur-mesure. Si celle-ci vous convient, nous pourrons alors commencer notre collaboration.